MEYER68 Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Bonjour, je vous explique: je joue à Emergency mods (n'importe le quel) mon jeu je le lance et au moment ou mon téléchargement et finit mon jeu fait un retour direct à Windows sur le bureau. Sachant que je jouais deja sur un Pc sous Windows7 et la j'ai pris un pc plus rapide et sur Windows10. je voulais savoir si j'étais le seul a qui c'est arriver ?? commentaire faire biensure ^^ ' bonne journée et Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YesHi Posted March 30, 2021 Report Share Posted March 30, 2021 Hello, So are you trying to say that once you select a mod in the game, it crashes to desktop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmC-Unit Posted April 1, 2021 Report Share Posted April 1, 2021 On 3/29/2021 at 3:19 PM, MEYER68 said: Bonjour, je vous explique: je joue à Emergency mods (n'importe le quel) mon jeu je le lance et au moment ou mon téléchargement et finit mon jeu fait un retour direct à Windows sur le bureau. Sachant que je jouais deja sur un Pc sous Windows7 et la j'ai pris un pc plus rapide et sur Windows10. je voulais savoir si j'étais le seul a qui c'est arriver ?? commentaire faire biensure ^^ ' bonne journée et Merci d'avance. Hey the site language is english, please post using it. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...